By فرانس 24 فرنسي|28 juin 2026|2 min read
Pour la deuxième nuit consécutive, Téhéran et Washington ont violé le cessez-le-feu signé le 17 juin. L'aviation américaine a visé samedi soir dix cibles en Iran, en représailles à une attaque par un drone iranien d'un pétrolier dans le détroit d'Ormuz. Dimanche à l'aube, les Gardiens de la Révolution iraniens ont répondu en lançant des missiles et des drones vers le Koweït et Bahreïn.
News





