Twensa
.net
Premier sommet franco-italien depuis 2020 à Antibes

Premier sommet franco-italien depuis 2020 à Antibes

By فرانس 24 فرنسي|25 juin 2026|2 min read

Emmanuel Macron et Giorgia Meloni se retrouvent à Antibes pour le premier sommet franco-italien depuis 2020. Les deux pays, dirigés par des gouvernements de sensibilité politique différente, avaient signé un traité de coopération en 2021 mais n’avaient plus réellement relancé ce format bilatéral depuis. Cette rencontre doit permettre de remettre à plat les relations et d’ouvrir une série de discussions sur de nombreux dossiers dans les mois à venir, notamment la défense, l’énergie et les grands enjeux européens. Analyse avec Ali Laïdi, spécialiste intelligence économique à France 24.

News

Listen to Radio

Mosaique FM Tarab

Mosaique FM Tarab

Zaitouna

Zaitouna

90s FM

90s FM

Watch TV

MBC Masr 2 (1080p)

MBC Masr 2 (1080p)

Aflam (1080p)

Aflam (1080p)

OTV (1080p)

OTV (1080p)